La tendance PASSEPOIL

Depuis le début l‘année 2019, nous avons vu une nouvelle tendance s’installer dans le secteur de l’hôtellerie : le linge de lit avec finition PASSEPOIL. Une finition rendant votre linge de lit encore plus luxueux et élégant !

 

Cette année, Tissco s’adapte à cette nouvelle tendance et vous offre donc la possibilité d’ajouter un passepoil à votre linge de lit blanc, sable ou gris !

 

Cette option est possible sur deux articles :

Qu’est-ce qu’un passepoil ?

Le passepoil aussi appelé biais gansé, est un ruban coupé dans le biais du tissu, plié en deux et qui soutient grâce à une couture et une mèche optionnelle en son milieu.

 

Notre passepoil est disponible en 5 coloris :

Blanc, sable, gris, marine et bordeaux.

Celui-ci est en polycoton (mélange intime 50% polyester 50% coton) et contient une mèche à l’intérieur.

Tissco a choisi pour ses clients une mèche de taille intermédiaire : pas trop épaisse afin de rendre les articles très élégants mais pas non plus trop fine afin que cette finition soit visible.

 

Petite astuce supplémentaire :

Ce passepoil peut aussi être une façon de distinguer votre linge ! Je choisis par exemple un passepoil sable pour mes parures d’une personne et un passepoil bleu marine pour mes parures deux personnes… Il devient alors très facile de les distinguer dans le placard et de gérer leur stock.

 

Cette finition est disponible sur notre site internet via ce lien :

https://www.tissco.fr/linge-de-lit-hotel/linge-de-lit-uni-avec-passepoil.html

aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *