Livraison offerte dès 500€ HT Expédition sous 10 jours
Qui sommes-nous ? Contactez-nous

Votre panier est vide.

Votre panier est vide.

Loading..

Product was successfully added to your shopping cart.

5

Product was successfully added to your comparison list.

FAQ

FAQ

Comment être sûr que les rideaux commandés seront aux bonnes mesures ?

Il vous suffit de nous indiquer précisément les mesures comme indiqué sur nos petits croquis.

Quel coefficient d’ampleur donnez-vous aux rideaux ?

Nous appliquons une ampleur de 1.8 pour les rideaux ou voilages à œillets, 1.6 pour une finition agrafes cousues et 2 pour du pré-plissé.

Comment être sûr que le tissu commandé correspond à l’image sur le site ?

Le calibrage des couleurs sur les écrans d’ordinateur peut varier, aussi nous vous invitons à commander un échantillon au préalable.

Quels sont les délais de livraison de ma commande ?

Pour les produits en stock comme les confections spéciales, votre commande est validée après réception de votre paiement. Votre commande sera expédiée de notre atelier sous 10 jours, excepté les matelas, les sommiers, le sur-mesure et la broderie sous 3/6 semaines.

Est-il possible d’être livré plus rapidement ?

Si vous avez un impératif, n’hésitez pas à appeler notre équipe qui fera de son mieux, en fonction des stocks, des plannings de confection et de la disponibilité des tissus et autres matières premières.

Comment suivre ma commande ?

Vous pouvez suivre les différentes étapes de votre commande, en vous connectant à votre compte.

Quels sont les frais de port ?

La livraison est offerte pour la France Métropolitaine et la Corse dès 500e d’achats HT.

Comment mes données personnelles sont-elles sauvegardées?

Toutes les données personnelles de nos clients sont protégées et ne seront jamais communiquées à des tiers.

Quels sont les modes de paiement acceptés ?

Carte bancaire (Visa, Carte bleue, Eurocard, Mastercard) ainsi que les paiements par chèque ou virement.
Le paiement se fait à la commande.

Est-il possible de payer en plusieurs fois ?

Nous sommes désolés, nous ne proposons pas de paiements échelonnés sur notre site.

Est-il possible de payer à la livraison?

Cela n’est malheureusement pas possible, chaque commande étant fabriquée à la commande.

Puis-je encore modifier ma commande après validation ?

Une fois votre commande passée, vous avez la possibilité de nous contacter par téléphone au 03 20 75 00 78 (appel non surtaxé) dans les 24 heures. Nous étudierons ensemble votre demande, des frais de modifications sont susceptibles d'être appliqués.