5 idées de cadeaux à offrir à vos clients pour Noël

En tant que professionnels de l’hôtellerie, offrir une expérience exceptionnelle à vos clients vous tient à cœur. C’est essentiel pour fidéliser votre clientèle. Une façon efficace d’y parvenir est de leur offrir des petits plus qui vous distingueront de la concurrence. Ces petits cadeaux laisseront dans l’esprit de vos clients un souvenir mémorable et l’envie de revenir vous voir. Dans cet article, l’équipe Tissco vous propose 5 idées créatives pour surprendre agréablement vos clients et rendre leur séjour inoubliable.

Tissco Linge de lit hôtelier & literie professionnelle décoration noël sur-mesure

Housses de coussin sur-mesure pour hôtellerie

1 – Un panier de bienvenue

Quoi de plus agréable pour un client que d’arriver dans sa chambre fraichement nettoyée et d’y trouver un panier de bienvenue ? Dans ce panier, nous vous conseillons de glisser des produits d’accueil pour hôtel, des collations et boissons locales, des tisanes, des petits goodies comme des magnets ou des portes clés représentant votre région. Ces petites attentions feront le bonheur de vos clients et pourront stimuler les partages sur les réseaux sociaux, ce qui augmentera la visibilité de votre établissement.

Tissco Linge de lit hôtelier & literie professionnelle panier de bienvenur clients hoteliers

2 – Le guide des meilleures adresses

À leur arrivée, remettez à vos clients un guide local personnalisé que vous aurez pris soin de rédiger. Ce guide pourra inclure des recommandations sur les meilleurs restaurants à proximité, lieux emblématiques ou activités phares à ne pas manquer. Ce guide facilitera la découverte de votre belle région pour vos clients mais sera aussi et surtout une occasion unique de créer une connexion entre eux et vous. La première impression est primordiale.

3 – Du linge personnalisé de qualité professionnelle

Les bons souvenirs pour les clients sont aussi ceux qui restent. Si vous souhaitez tailler dans le marbre l’expérience mémorable de vos clients, n’hésitez pas à être physiquement présent dans leurs bagages. Pour cela, pensez à leur offrir du linge de bain personnalisé avec le logo de votre établissement (serviette, drap de bain, peignoir et d’autres..).

Vous avez également la possibilité de broder vos carrés invité 30x30cm, pour offrir à vos clients une expérience mémorable.

Tissco serviette brodée personnalisée Linge de bain pour hôtel qualité professionnelle

Serviette brodée de qualité professionnelle, personnalisée avec le logo de l’hôtel

5 – Des offres promotionnelles exclusives

Essayez d’établir des partenariats avec les commerces locaux afin d’offrir à vos clients des cartes de réduction exclusives. Que ce soit pour des boutiques ou des attractions touristiques, ces cartes créeront une valeur ajoutée au séjour de vos clients qui se souviendront de vous et parleront de vous. Elles peuvent être discrètement déposées dans les chambres, dans un panier de bienvenue.

4 – Des essuie-mains rond de qualité professionnelle

Pensez à notre essuie-mains rond en éponge 100% coton gamme TESSY ! De qualité professionnelle, celui-ci plaira à vos clients hôteliers qui pourront l’utiliser par la suite à domicile, dans leur salle d’eau ou leur cuisine… Ils garderont ainsi le souvenir de votre établissement hôtelier. Un article Made in France confectionné dans nos ateliers près de Lille, disponible en beige, gris ou prune.

Les petits +

Un essuie-mains de diamètre 72 plus qualitatif et volumineux, disposant d’une accroche centrale et d’une finition biais. Celui-ci peut d’ailleurs être personnalisé à l’effigie de votre établissement à partir de 20 pièces.

Tissco fournisseur linge de bain couleur grossiste essuie mains rond eponge tessy 350 gr pour hôtel qualité professionnelle

Essuie-mains rond en éponge 100% coton gamme TESSY de qualité professionnelle

Besoin d’aide dans le choix de votre linge ?

tissco@tissco.com

03 20 75 00 78

Dans l’univers du BAIN, retrouvez aussi…