5 idées de cadeaux à offrir à vos clients pour Noël
Housses de coussin sur-mesure pour hôtellerie
1 – Un panier de bienvenue
Quoi de plus agréable pour un client que d’arriver dans sa chambre fraichement nettoyée et d’y trouver un panier de bienvenue ? Dans ce panier, nous vous conseillons de glisser des produits d’accueil pour hôtel, des collations et boissons locales, des tisanes, des petits goodies comme des magnets ou des portes clés représentant votre région. Ces petites attentions feront le bonheur de vos clients et pourront stimuler les partages sur les réseaux sociaux, ce qui augmentera la visibilité de votre établissement.
2 – Le guide des meilleures adresses
À leur arrivée, remettez à vos clients un guide local personnalisé que vous aurez pris soin de rédiger. Ce guide pourra inclure des recommandations sur les meilleurs restaurants à proximité, lieux emblématiques ou activités phares à ne pas manquer. Ce guide facilitera la découverte de votre belle région pour vos clients mais sera aussi et surtout une occasion unique de créer une connexion entre eux et vous. La première impression est primordiale.
3 – Du linge personnalisé de qualité professionnelle
Les bons souvenirs pour les clients sont aussi ceux qui restent. Si vous souhaitez tailler dans le marbre l’expérience mémorable de vos clients, n’hésitez pas à être physiquement présent dans leurs bagages. Pour cela, pensez à leur offrir du linge de bain personnalisé avec le logo de votre établissement (serviette, drap de bain, peignoir et d’autres..).
Vous avez également la possibilité de broder vos carrés invité 30x30cm, pour offrir à vos clients une expérience mémorable.
Serviette brodée de qualité professionnelle, personnalisée avec le logo de l’hôtel
5 – Des offres promotionnelles exclusives
Essayez d’établir des partenariats avec les commerces locaux afin d’offrir à vos clients des cartes de réduction exclusives. Que ce soit pour des boutiques ou des attractions touristiques, ces cartes créeront une valeur ajoutée au séjour de vos clients qui se souviendront de vous et parleront de vous. Elles peuvent être discrètement déposées dans les chambres, dans un panier de bienvenue.
4 – Des essuie-mains rond de qualité professionnelle
Pensez à notre essuie-mains rond en éponge 100% coton gamme TESSY ! De qualité professionnelle, celui-ci plaira à vos clients hôteliers qui pourront l’utiliser par la suite à domicile, dans leur salle d’eau ou leur cuisine… Ils garderont ainsi le souvenir de votre établissement hôtelier. Un article Made in France confectionné dans nos ateliers près de Lille, disponible en beige, gris ou prune.
Les petits +
Un essuie-mains de diamètre 72 plus qualitatif et volumineux, disposant d’une accroche centrale et d’une finition biais. Celui-ci peut d’ailleurs être personnalisé à l’effigie de votre établissement à partir de 20 pièces.
Essuie-mains rond en éponge 100% coton gamme TESSY de qualité professionnelle