Livraison offerte dès 500€ HT hors sommiers et matelas

Livraison offerte dès 500€ HT hors sommiers et matelas

FAQ2024-02-23T11:57:11+01:00

foire aux questions

Afin de vous aider au mieux

Voici une liste des questions les plus récurrentes

Tissco faq questions retour linge de lit hôtelier

Livraison

Je me suis trompé d’adresse de livraison lors de ma commande2022-09-22T10:54:49+02:00

Contactez-nous rapidement au 03 20 75 00 78 ou à l’adresse [email protected] pour que nous puissions faire le nécessaire. Si votre commande n’a pas encore été expédiée, nous ferons le maximum pour répondre à votre demande !

Est-il possible d’être livré plus rapidement ?2022-09-22T10:55:56+02:00

Si vous avez un impératif, n’hésitez pas à appeler notre équipe qui fera de son mieux, en fonction des stocks, des plannings de confection et de la disponibilité des tissus et autres matières premières.

Quels sont les délais de livraison de ma commande ?2022-09-22T10:41:12+02:00

Pour les produits en stock ainsi que pour les confections spéciales, votre commande est validée après réception de votre paiement. Votre commande sera expédiée de notre atelier sous 10 jours, excepté les matelas, les sommiers, le sur-mesure et la broderie sous 5/6 semaines.

Quels sont les frais de port ?2023-01-24T17:05:04+01:00

La livraison est offerte pour la France métropolitaine et la Corse des 500€ d’achats HT.

Frais de port France métropolitaine :

0 – 200 € HT d’achats -> frais de port 20€ HT
201 – 499 € HT d’achats -> frais de port 30€ HT
500€ HT d’achats -> franco

Frais de port pour les sommiers et les matelas +10 € HT par pièce.

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Frais de port pour la Corse : 

0 – 499 € HT d’achats -> frais de port 80 € HT
500€ HT d’achats -> franco

Frais de port pour les sommiers et les matelas +25 € HT par pièce.

Produits

Dois-je laver mes produits reçus ?2023-02-06T13:42:57+01:00

Nos produits sont tombés de métier. Nos couturières les ont confectionnés spécialement pour vous. Ils sont bien entendu à laver avant utilisation. Pour le premier lavage, nous vous conseillons un lavage à basse température car les fibres vont se resserer. Vous pourrez ensuite suivre les conseils de lavage présents sur nos fiches produits.

Puis-je retourner un article personnalisé ?2022-09-22T11:03:08+02:00

Malheureusement non, l’article a été confectionné spécialement pour vous. Il s’agit ici du linge avec une personnalisation bourdon ou passepoil & de tout l’univers de la décoration sur-mesure.

Puis-je retourner un article brodé ?2022-09-22T11:02:31+02:00

Malheureusement non. Les produits brodés à l’effigie de votre établissement ne pourront faire l’objet d’aucun retour.

Quelle est la politique de retour chez tissco ?2022-09-22T11:01:50+02:00

Nous acceptons le retour de produits standards mais celui-ci doit se faire par vos propres moyens ; vérifiez bien votre panier avant de le confirmer.

Sur quels produits la broderie personnalisée est-elle possible ?2022-09-22T11:01:10+02:00

Vous pouvez broder votre linge de bain : serviettes, draps de bain, draps de plage, peignoirs, carrés invité, etc.

Comment prendre soin de mes produits tissco ?2022-09-22T10:59:38+02:00

Rendez-vous sur notre blog pour suivre nos astuces et conseils d’entretien.

Quel coefficient d’ampleur donnez-vous aux rideaux ?2022-09-22T10:58:35+02:00

Nous appliquons une ampleur de 1.8 pour les rideaux ou voilages à œillets, 1.6 pour une finition agrafes cousues et 2 pour du pré-plissé.

Comment être sûr que le tissu commandé correspond à l’image sur le site ?2023-01-24T17:10:54+01:00

Le calibrage des couleurs sur les écrans peut varier d’un ordinateur à un autre. Recevez gratuitement des échantillons à domicile pour un achat raisonné et sans déception.

Les draps housses conviennent pour quelle épaisseur de matelas ?2022-09-22T10:57:00+02:00

Nos draps housse conviennent à tous les matelas d’une épaisseur allant jusqu’à 30 cm.

Commande

Est-il possible de payer à la livraison?2022-09-22T11:06:40+02:00

Cela n’est malheureusement pas possible. Nous fonctionnons avec un paiement à la commande. Cependant, si vous choisissez de régler votre commande par chèque, celui-ci ne sera encaissé qu’à l’expédition de la marchandise.

Est-il possible de payer en plusieurs fois ?2022-09-22T11:06:05+02:00

Nous sommes désolés, nous ne proposons pas de paiements échelonnés sur notre site.

Quels sont les modes de paiement acceptés ?2022-09-22T11:05:29+02:00

Carte bancaire (visa, carte bleue, eurocard, mastercard) ainsi que les paiements par chèque ou virement.
Le paiement se fait à la commande.

Puis-je encore modifier ma commande après validation ?2022-09-22T11:04:53+02:00

Une fois votre commande passée, vous avez la possibilité de nous contacter rapidement par téléphone au 03 20 75 00 78. Nous étudierons ensemble votre demande ; des frais de modifications sont susceptibles d’être appliqués.

Comment suivre ma commande ?2022-09-22T11:04:12+02:00

Vous pouvez suivre les différentes étapes de votre commande en vous connectant à votre compte.

Besoin d’aide ?

03 20 75 00 78

Notre équipe commerciale vous répond du lundi au vendredi de 8H00 à 17H30.

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