foire aux questions
Afin de vous aider au mieux
Voici une liste des questions les plus récurrentes
Livraison
Contactez-nous rapidement au 03 20 75 00 78 ou à l’adresse [email protected] pour que nous puissions faire le nécessaire. Si votre commande n’a pas encore été expédiée, nous ferons le maximum pour répondre à votre demande !
Si vous avez un impératif, n’hésitez pas à appeler notre équipe qui fera de son mieux, en fonction des stocks, des plannings de confection et de la disponibilité des tissus et autres matières premières.
Pour les produits en stock ainsi que pour les confections spéciales, votre commande est validée après réception de votre paiement. Votre commande sera expédiée de notre atelier sous 10 jours, excepté les matelas, les sommiers, le sur-mesure et la broderie sous 5/6 semaines.
La livraison est offerte pour la France métropolitaine et la Corse des 500€ d’achats HT.
Frais de port France métropolitaine :
0 – 200 € HT d’achats -> frais de port 20€ HT
201 – 499 € HT d’achats -> frais de port 30€ HT
500€ HT d’achats -> franco
Frais de port pour les sommiers et les matelas +10 € HT par pièce.
————————————————————————————
Frais de port pour la Corse :
0 – 499 € HT d’achats -> frais de port 80 € HT
500€ HT d’achats -> franco
Frais de port pour les sommiers et les matelas +25 € HT par pièce.
Produits
Nos produits sont tombés de métier. Nos couturières les ont confectionnés spécialement pour vous. Ils sont bien entendu à laver avant utilisation. Pour le premier lavage, nous vous conseillons un lavage à basse température car les fibres vont se resserer. Vous pourrez ensuite suivre les conseils de lavage présents sur nos fiches produits.
Malheureusement non, l’article a été confectionné spécialement pour vous. Il s’agit ici du linge avec une personnalisation bourdon ou passepoil & de tout l’univers de la décoration sur-mesure.
Malheureusement non. Les produits brodés à l’effigie de votre établissement ne pourront faire l’objet d’aucun retour.
Nous acceptons le retour de produits standards mais celui-ci doit se faire par vos propres moyens ; vérifiez bien votre panier avant de le confirmer.
Vous pouvez broder votre linge de bain : serviettes, draps de bain, draps de plage, peignoirs, carrés invité, etc.
Rendez-vous sur notre blog pour suivre nos astuces et conseils d’entretien.
Nous appliquons une ampleur de 1.8 pour les rideaux ou voilages à œillets, 1.6 pour une finition agrafes cousues et 2 pour du pré-plissé.
Le calibrage des couleurs sur les écrans peut varier d’un ordinateur à un autre. Recevez gratuitement des échantillons à domicile pour un achat raisonné et sans déception.
Nos draps housse conviennent à tous les matelas d’une épaisseur allant jusqu’à 30 cm.
Commande
Cela n’est malheureusement pas possible. Nous fonctionnons avec un paiement à la commande. Cependant, si vous choisissez de régler votre commande par chèque, celui-ci ne sera encaissé qu’à l’expédition de la marchandise.
Nous sommes désolés, nous ne proposons pas de paiements échelonnés sur notre site.
Carte bancaire (visa, carte bleue, eurocard, mastercard) ainsi que les paiements par chèque ou virement.
Le paiement se fait à la commande.
Une fois votre commande passée, vous avez la possibilité de nous contacter rapidement par téléphone au 03 20 75 00 78. Nous étudierons ensemble votre demande ; des frais de modifications sont susceptibles d’être appliqués.
Vous pouvez suivre les différentes étapes de votre commande en vous connectant à votre compte.